Jardin

EXEMPLES DE RÉALISATION DE JARDINS EN GAZON SYNTHÉTIQUE

LE GAZON SYNTHETIQUE POUR JARDINS

Parce qu’aujourd’hui on veut avoir immédiatement un beau jardin, été comme hiver, sans entretien et toujours parfait… La Pelouse Synthétique est la solution idéale pour créer rapidement un décor naturel et rafraîchissant.

Quels sont les avantages du Gazon Synthétique pour un jardin ?

Confort et Esthétisme

  • Le Gazon Artificiel valorise votre habitation et lui confère une plus-value certaine pour la vente ou la location.
  • Il constitue une excellente alternative là où le gazon naturel ne pousse pas (Espace très ensoleillé ou très ombragé).
  • Facile à poser et s’adaptant à toutes les courbes et surfaces, le Gazon Synthétique permet de disposer très rapidement d’une belle pelouse verte toute l’année et quelque soient les conditions météorologiques. Vous pouvez vous absenter durant des mois, votre jardin sera toujours aussi beau à votre retour !
  • C’est la solution idéale pour offrir à vos enfants une zone de jeux propre et sécuritaire en toute saison.

Economique et écologique

Une pelouse synthétique permet de supprimer tous les frais liés à l’entretien (achat d’une tondeuse, engrais, désherbants, etc.). Ne nécessitant pas d’arrosage, elle permet de réduire considérablement la consommation d’eau et de ne pas être dépendant des éventuelles restrictions d’eau en été.

Le Gazon Synthétique et vos animaux de compagnie

Le gazon artificiel est un terrain idéal pour nos animaux domestiques car propre, doux et non boueux :

  • Plus de pattes sales et de boue dans la maison !
  • Plus de toilettage ennuyeux à cause d’échardes ou d’épines qui s’accrochent dans les poils !

Les excréments sont faciles à nettoyer. Il suffit de les ramasser et de passer un coup de jet d’eau. Grâce aux trous de drainage permettant un écoulement rapide des eaux, vous n’aurez plus l’herbe qui jaunie comme sur une Pelouse Naturelle.

Le Gazon Artificiel n’étant pas l’environnement naturel des tiques, puces et autres parasites, votre animal de compagnie pourra se prélasser et jouer dans le jardin en toute tranquillité…

Astuces !

Evitez autant que possible « le grand rectangle vert » ! Rappelez-vous qu’on ne remarque pas un élément artificiel lorsqu’il est associé à des végétaux naturels.

Si votre gazon synthétique est une zone de passages fréquents et que le gazon que vous avez choisi ne correspond pas à cette utilisation (peu dense, qualité des fibres, etc.), matérialiser un chemin avec des dalles de pierre ou de bois afin de ne pas trop marché sur votre pelouse synthétique et la garder toujours parfaite.

UN GAZON SYNTHÉTIQUE DE QUALITÉ ET CERTIFIÉ

  Contactez-nous : 09 51 70 55 30 /   06 79 74 54 89

error: